Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coup de coeur : Le magasin Image +

14 Mars 2012 , Rédigé par Caro Publié dans #Coups de coeur

Il y a plusieurs petites boutiques autour de chez moi où j'aime aller me balader rien que pour éblouir mes yeux et rentrer avec plein d'images dans la tête. Il y a 5 ans, je faisais du shopping dans les rues de Lausanne, et mon regard a été attiré par une enseigne jaune soleil portant le nom d' Image +. Dans la vitrine à l'époque, il y avait des tas de cartes d'anniversaire avec des slogans totalement délirants et des objets haut en couleur tous plus farfelus les uns que les autres. Ni une, ni deux, je suis rentrée et depuis ce jour c'est devenu un des mes magasins "coup de coeur".

 

Je n'ai pas pour habitude de faire beaucoup de pub sur mon blog, mais aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir ce magasin et de vous montrer quelques unes de mes trouvailles. Ce magasin vend toutes sortes d'objets humoristiques ou originals comme des cartes, plein d'objets cadeaux comme des mugs par exemple, des meubles, des bougies, de magnifiques tableaux ou encore un choix de thés et d'épices aux saveurs surprenantes. Il possède notamment des produits de plusieurs collections bien connues comme 100drine, Derrière la porte ou encore Pylones.

 

Un de mes gros "craquage" chez eux : les boîtes de la collection "Derrière la porte". Il en existe pour tout: le sucre, la farine, le thé mais aussi pour les croquettes pour chat ou encore la lessive. Ma belle-soeur a elle aussi craqué puisqu'elle a plusieurs boîtes de cette collection. D'ailleurs j'en profite pour la remercier ainsi que ma maman car elles ont toutes les deux contribuées à agrandir ma collection en m'offrant bon nombre de ces boîtes!

 

Boîte derrière la porte 1

 

 

Ce que j'adore dans ces boîtes, c'est que non seulement elles sont toutes mignonnes mais elles sont souvent remplies d'humour comme celle-ci que l'on utlise pour nos petits déjeuners du dimanche.

Boîte derrière la porte 2

 

 

Celui-ci ne quitte jamais ma cuisine et porte même un petit surnom (oui oui, parfois on est sentimentale ^^). Il s'agit d'un minuteur de la collection Vice versa.

oiseau-minuteur-vice-versa.jpg

 

 

Et voici ma dernière trouvaille, un plat pour l'apéritif. J'étais tellement morte de rire dans le magasin que j'ai craqué!

Plat-de-presentation-derriere-la-porte.jpg

 

Bien évidemment, comme tous ces objets ne sont pas donnés, j'essaie de ne pas craquer trop souvent (je dis bien j'essaie). Vous retrouverez le lien de la page internet de ce magasin sous la section "Sites à dévorer !".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

etudianteauxfourneaux 11/02/2013 12:57

je comprends tout a fait, j'adore la marque derriere la porte

Caro 12/02/2013 14:42



Merci pour ton petit mot!



delphine 26/03/2012 19:49

Pareil, les rares fois où je fais du shopping à Lausanne je craque ;)

Caro 26/03/2012 21:23



Comme je te comprends ^^



Messergaster 15/03/2012 22:18

La boîte à céréales me fait penser au clip d'Etienne de Crecy "am i wrong" (ici: http://www.youtube.com/watch?v=Hu4dTob8avQ)
[ehy, c'est toi qui a cliqué sur "j'aime" pour a page facebook? si oui, merci beaucoup!!! :) ]

Caro 16/03/2012 00:01



Je ne connaissais pas ce clip, mythique!! [Oui c'est bien moi ^^]



Ainsi Cuisina Mariie 15/03/2012 15:25

C'est mignon, j'adore les couleurs!

Caro 15/03/2012 23:59



Merci pour ton petit mot!



Marie / La Cuisine du Jardin 14/03/2012 18:29

Moi aussi je vais souvent me perdre dans cette boutique :)

Caro 14/03/2012 23:42



Hihihi ^^