750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coulis de pêche

7 Septembre 2011 , Rédigé par Caro Publié dans #Coulis - Confitures et Compotes

Quand il arrive la fin de l'été, j'ai toujours envie d'emporter un maximum de saveurs d'été pour l'hiver, alors je congèle de la sauce tomate, des légumes ou encore je mets des petites préparation en bocaux. Et il y a une petite préparation qui se fait en deux temps trois mouvements, qui se congèle très bien et qui a le don de sublimer tous les desserts: le coulis! De plus, le coulis c'est très pratique pour décorer les assiettes!

 

J'adore le coulis de framboises et le coulis de fraises, ils font tellement bien ressortir les glaces ou les panacottas! Cette fois-ci, j'ai essayé le coulis de pêches et je vous le conseille fortement! Un pur régal!

 

Coulis-de-peche.jpg

 

Ingrédients:

- 5 pêches mûres

- 75 g de sucre

- 1 citron

 

 

1. Eplucher les pêches, puis les couper en morceaux. Ajouter le jus de citron et le sucre. Mixer et réajuster si nécessaire à votre goût.

 

Se conserve très bien au congélateur!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu as bien raison de faire ça. Encore faut-il avoir la place de stocker! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui effectivement, cela prend vite de la place au congélateur! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tout simple mais délicieux avec les produits du jardin...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, vive les pêches du jardin ^^<br /> <br /> <br /> <br />